top of page

ven. 29 oct.

|

Séminaire en ligne

L'avenir de l'admission au collège : plus de questions, une gamme de réponses ?

L'inscription est fermée
Voir les autres événements

Time & Location

29 oct. 2021, 12:00 – 13:00 UTC−7

Séminaire en ligne

About the Event

Dans leur session d'éducation des parents de 2019 «20 ans d'admission au collège - Qu'est-ce qui a changé? Qu'est-ce qui ne l'a pas été ?Dr Angel B. Pérezet Alice Kleeman a fourni le point de vue des deux côtés du bureau sur les questions liées à l'admission à l'université. Les deux ont discuté d'un large éventail de problèmes d'admission, du stress des étudiants aux tests en passant par la technologie, la confiance, l'équité et l'accès.

Le 29 octobre 2020, Angel et Alice se réuniront à nouveau pour offrir une suite, "L'avenir de l'admission au collège : plus de questions, une gamme de réponses ?" résoudre ces problèmes et plus encore, à la lumière de l'incertitude introduite par COVID-19.

La récente nomination d'Angel au poste de PDG deAssociation nationale pour le conseil en admission au collège(NACAC) le rend particulièrement qualifié pour représenter les perspectives larges et variées de toutes les parties prenantes dans le processus d'admission au collège. Il sera interviewé par Alice Kleeman, conseillère à la retraite du Menlo-Atherton High School College.

Share This Event

bottom of page

Fri, Oct 29 | Webinar

The Future of College Admission: More Questions, A Range of Answers?

Registration is Closed

Time & Location

Oct 29, 12:00 PM – 1:00 PM PDT
Webinar

About the Event

In their 2019 Parent Education session “20 Years in College Admission—What Has Changed? What Hasn’t?” Dr. Angel B. Pérez and Alice Kleeman provided perspective from both sides of the desk on college-admission-related issues. The two discussed a wide-ranging set of admission issues, from student stress to testing to technolo`gy to trust to equity and access.

On October 29, 2020, Angel and Alice will come together again to offer a sequel, “The Future of College Admission: More Questions, A Range of Answers?” addressing these issues and more, in light of the uncertainty introduced by COVID-19.

Angel’s recent appointment as CEO of the National Association for College Admission Counseling (NACAC) makes him uniquely qualified to represent the broad and varied perspectives of all stakeholders in the college-admission process. He will be interviewed by Alice Kleeman, retired Menlo-Atherton High School College Advisor.

Share This Event